Bon à savoir - Détails

Voici comment votre AIRBOWL reste hygiéniquement propre et performante

L'AIRBOWL est un véritable héros lorsqu'il est question d'air ambiant frais. Afin qu'elle puisse déployer toute sa puissance et qu'elle reste hygiéniquement propre, il est essentiel de l'entretenir correctement. Nous vous montrons comment vous pouvez nettoyer votre AIRBOWL rapidement et facilement - étape par étape !

Pourquoi le nettoyage est-il si important ?

L'AIRBOWL étant utilisée au quotidien, beaucoup de poussière, de calcaire et d'autres dépôts s'accumulent avec le temps. Un nettoyage régulier permet non seulement d'assurer une propreté hygiénique, mais aussi de prolonger la durée de vie de l'AIRBOWL et de s'assurer qu'elle fonctionne de manière optimale.


Voici comment nettoyer l'AIRBOWL en quelques étapes :

Éteindre l'appareil et débrancher le cordon d’alimentation de la prise de courant

  • Avant de commencer le nettoyage, assurez-vous que l'appareil est éteint qu'il n'est plus branché à la prise de courant.

Vider et nettoyer le réservoir d'eau

  • Retirer la tête de l'appareil et vider le réservoir d'eau.
  • Rincer le réservoir à l'eau chaude et le sécher avec le proWIN SIMPLY.

Nettoyer l'unité de tourbillonnement

  • Retourner la tête de l'appareil et bloquer la plaque de maintien.
  • Desserrer le tube de refoulement dans le sens des aiguilles d'une montre.
  • Retirer le déflecteur d'eau en appuyant doucement sur les tenons de maintien.
  • Nettoyer le tube de refoulement et le déflecteur d'eau à l'eau chaude et bien les laisser sécher.

Éliminer la poussière de la tête de l'appareil

  • Essuyer doucement la tête de l'appareil avec un SIMPLY DRY sec ou légèrement humide.

Conseil supplémentaire concernant le détartrage

Selon la dureté de l'eau, le réservoir d'eau, le déflecteur d'eau et le tube de refoulement doivent être détartrés au CALEX au plus tard tous les six mois. Dans les régions où l'eau est particulièrement dure, il est recommandé de procéder à un détartrage plus précoce.

Voici comment fonctionne l'AIRBOWL

L'AIRBOWL assure un air ambiant frais en éliminant, en combinaison avec le PURE AIR ou ses variantes, le polluant « formaldéhyde »* et en neutralisant les odeurs désagréables. Le principe repose sur une technologie à base d'acides aminés, inspirée de la laine de mouton naturelle. En plus, un ionisateur soutient la purification de l'air en chargeant électrostatiquement les particules de poussière et en les rendant plus faciles à filtrer. La lumière UV inhibe la croissance des germes et la fonction lumineuse activable avec un doux dégradé de couleurs crée une atmosphère agréable - pour un climat ambiant sain et bienfaisant.

* L’élimination du formaldéhyde dans l’air ambiant a été attestée en 2017 par le laboratoire de tests accrédité CBA de Kirkel-Limbach (n° de contrôle 123/05/15 IV, DIN ISO 16000-3).

Vous trouverez plus d'informations sur le fonctionnement dans les fiches techniques et les modes d'emploi correspondants :

Un entretien régulier est payant

Une AIRBOWL bien entretenue assure non seulement une durée de vie plus longue, mais aussi une performance élevée et constante - pour un air ambiant agréable et de l'air frais - jour après jour.

Regardez notre vidéo de nettoyage !

Vous pouvez aussi regarder toutes les étapes du nettoyage dans notre vidéo sur proWIN Media. Voici comment remettre votre AIRBOWL en état en un clin d'œil !

Retour