News-Details

proWIN, lauréate du 27ème Grand Prix des moyennes entreprises (Großer Preis des Mittelstandes)

Düsseldorf/Illingen. La proWIN Winter GmbH d'Illingen/Sarre est la lauréate du concours "Großer Preis des Mittelstandes 2021" (Grand prix des PME) de cette année dans la région économique allemande Rhénanie-Palatinat/Sarre.

Le prix a été remis solennellement lors du gala du même nom le 25  septembre à Düsseldorf.

proWIN a su convaincre le jury sur tous les points donnés. En tant que seul prix décerné à une entreprise en Allemagne, le "Großer Preis des Mittelstandes" récompense également l'entreprise dans son ensemble, y compris son rôle complexe dans la société.  Les critères décisifs étaient le développement global de l'entreprise, la création et le maintien d'emplois, l'innovation et la modernisation, l'engagement dans la région et le service à la clientèle.

Ce prix décerné à l'échelle de l'Allemagne est un fleuron pour les entreprises de taille moyenne réalisant des ventes dans toute l'Europe et pour la Sarre en tant que site économique.

Plus d'informations sur proWIN sur www.prowin.net

Concours "Grand Prix des moyennes entreprises (Großer Preis des Mittelstandes)" - faits :

Le concours d'entreprise est organisé chaque année par la Fondation Oskar Patzelt : seules les personnes désignées par des tiers pour participer peuvent soumettre une demande.  En 2021, 4 674 entreprises à l'échelle nationale ont reçu ce ticket.  667 d'entre elles ont atteint le stade du jury avec leur candidature et donc la condition préalable pour devenir candidat à un prix dans le groupe régional.