News-Details

proWIN reçoit la plaque d'honneur du « Grand Prix des PME »

Sascha Winter, membre de la direction proWIN

Bonn/Illingen. Le 22 octobre, proWIN Winter GmbH d'Illingen/Sarre s'est vue remettre la plaque d'honneur « Grand Prix des PME » à Bonn en présence de personnalités du monde politique, économique et médiatique. Les plaquettes d'honneur ont récompensé les entrepreneurs les plus impressionnants en 2022 sur le territoire allemand.

Dans le cadre du gala fédéral du même nom, Sascha Winter, membre de la direction proWIN, a reçu la distinction spéciale de la fondation Oskar Patzelt. Dr Helfried Schmidt, membre du conseil d'administration de la fondation Oskar Patzelt, a souligné dans son discours l'engagement social et socio-écologique de proWIN Winter GmbH. Outre l'orientation responsable de l'ensemble de l'entreprise, cela place la vente directe comme l'un des membres les plus remarquables dans la catégorie des entreprises de taille moyenne.

Les propriétaires de l'entreprise considèrent cette plaque d'honneur comme une confirmation de leur engagement en faveur d'une orientation durable et tournée vers l'avenir. Sascha Winter, membre de la direction proWIN : « Après avoir été récompensés en 2021 par le « Grand Prix des PME Sarre/Rhénanie-Palatinat », nous sommes très heureux d'avoir été sélectionnés cette année pour une plaque d'honneur parmi tous les participants au concours national. Être lauréat de ce prix est un honneur particulier. Car nous avons des concurrents formidables. Les PME allemandes sont un facteur stable, d'une valeur inestimable pour l'économie dans son ensemble. C'est pourquoi ce prix revêt une importance particulière pour nous. Un grand merci au jury pour sa décision en faveur de proWIN et à l'IHK Saarland pour sa nomination au concours ».

Prix spécial de la fondation Oskar Patzelt

Informations sur le concours « Grand Prix des moyennes entreprises (Großer Preis des Mittelstandes) »

Le concours d'entreprise est organisé chaque année par la Fondation Oskar Patzelt : seuls les établissements et les entreprises désignés par des tiers pour participer ont accès à la procédure de candidature.

En tant que seul prix décerné à une entreprise en Allemagne, le « Großer Preis des Mittelstandes » évalue également l'entreprise dans son ensemble, y compris son rôle complexe dans la société. Les critères de décision sont en outre les points suivants : le développement global de l'entreprise, la création et le maintien d'emplois, l'innovation et la modernisation, l'engagement dans la région et le service à la clientèle.

Kit presse proWIN et Contact presse proWIN

Kit presse proWIN

Le kit presse proWIN propose des informations pour vos publications rédactionnelles.

Contact presse proWIN

Avez-vous encore des questions ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de presse de proWIN, à l'adresse e-mail suivante :