News-Details

Premium-Gütesiegel des Bundesverbandes hauswirtschaftlicher Berufe MdH e. V. (Label de qualité premium de la fédération allemande des professions de l'intendance) pour proWIN

Claudia Forster-Bard, 1ère présidente du « Bundesverband hauswirtschaftlicher Berufe MdH e.V  » (l'association fédérale des professions de l'intendance) : « Nous attachons beaucoup d'importance à maîtriser les exigences toujours changeantes de la branche et à présenter des nouveautés significatives et innovantes de la branche à nos membres et ainsi les rendre accessibles. En particulier dans le cadre de la durabilité, nous sommes toujours intéressées par des nouveaux produits de nettoyage innovants qui sont non seulement efficaces contre la saleté, les bactéries, etc., mais qui sont également respectueux de l'homme et de l'environnement et prennent donc également en compte la question de la protection de l'environnement ».

Dans ce contexte, l'association fédérale a positivement pris connaissance de proWIN. Ensemble, il fut décidé de conclure un partenariat premium, car les deux parties se concentrent de la même manière sur les thèmes du nettoyage et de l'hygiène au plus haut niveau - en s'efforçant toujours de trouver un équilibre entre des produits efficaces et innovants et les personnes et l'environnement. Un thème central - aujourd'hui et à l'avenir.

Claudia Forster-Bard a remis le label de qualité lors de la Rencontre d'automne proWIN de 2014 à Mannheim. Dans le cadre du partenariat premium existant, le « Bundesverband hauswirtschaftlicher Berufe MdH e.V  » (l'association fédérale des professions de l'intendance) offre une plateforme pour les produits et chiffons de nettoyage proWIN dans son magazine spécialisé « fundus » et sur son site internet.

« Nous nous réjouissons énormément de la collaboration avec proWIN. Avec ses produits, l'entreprise offre un savoir-faire innovant et de grande qualité. Nous apportons le savoir-faire des utilisateurs, notre cible étant constituée de personnel domestique spécialisé et dirigeant, tel que p. ex. des gestionnaires en économie familiale, des intendants de maison, des personnes chargées des soins à la maison et à la famille, des enseignants et des conférenciers, etc., et du personnel domestique spécialisé travaillant dans les ménages privés ainsi que les personnes intéressées par l'économie domestique en général », selon Claudia Forster-Bard.

On peut dire, une situation win-win classique.

Retour