07.12.2020, Illingen (Sarre)

Les Fondations proWIN font de nouveau un don de 171.500 euros

Peu avant Noël, la Fondation proWIN et la Fondation proWIN pro nature apportent de nouveau leur aide par des financements ciblés, conformément à l'objectif des fondations respectives.
Des dons d'un montant total de 171.500 euros ont été versés à des organisations d'aide aux enfants et des institutions de sauvetage et de protection des animaux sarroises.

Les deux organisations à but non lucratif apportent ainsi une fois de plus un soutien de grande envergure en Sarre : les fonds alloués sont destinés à soutenir les institutions sélectionnées dans leur engagement en faveur des enfants à l'espérance de vie réduite et de leurs familles. Par ailleurs, elles soutiennent des organisations qui s'engagent pour la protection, le soin et le sauvetage d'animaux.

Les effets de la pandémie représentent un grand défi pour le travail des organisations et associations, car dans des périodes comme celle-ci, les contributions financières volontaires ou les dons de nourriture diminuent. Cela pose d'énormes difficultés aux responsables dans leur travail quotidien. Les dons sont destinés à remédier à cette situation et à honorer le précieux travail.

En incluant le don le plus récent, un total de 300 000 euros d'aides liées au Coronavirus a été distribué en 2020 via les deux fondations proWIN - réparti sur différentes actions tout au long de l'année.